Un employé de Burger King arrêté après avoir braqué un chauffeur livreur de chez Domino Pizza

On dirait un article du Gorafi mais non, la news est bien réelle, elle vient du bureau du Shérif du comté de Flagler (états-unis).

Lorsque le chauffeur livreur de Domino a été volé vers 10h30 la nuit du Mars 11 jours derrière le Flagler Plaza Shopping Center, les députés du bureau du shérif ont afflué sur les lieux pour enquêter.

Ils étaient donc sur place pour intervenir également en quelques secondes pour un deuxième vol à la proximité Burger King à 23h34, où un gérant de magasin ont déclaré avoir été forcé dans une chambre arrière et a dit de vider le coffre-fort.

 

Sur le premier vol, le pilote de pizza Domino a rapporté qu’il s’est fait braqué par un homme armé, derrière le centre commercial.

Sur le second vol, un suspect vêtu de noir avec également une arme a ordonné à un employé du magasin de vider le coffre-fort.

Le directeur lui a remis une quantité indéterminée d’argent et le suspect a fui par la porte arrière.

Rapidement un premier suspect encore sur les lieu a été arrêté.

Il était vêtu d’un gilet réfléchissant, chemise bleue et un short et portait un sac à dos qui l’argent, des vêtements noirs et un masque qui correspondait à la description d’un masque porté dans les deux vols.

Un second homme qui est également un employé de Burger King, 23 ans, résident Palm Coast Victor Dove, a été vu entrain de s’échapper.

L’enquête se poursuit donc avec la recherche du deuxième individu.

Toute personne ayant des informations sur l’un de ces crimes est priée d’appeler le 1-888-277-8477.