Le cadeau de mariage de Kanye West à Kim Kardashian : dix Burger King

Le rappeur veut offrir à la starlette, qu’il épousera le 24 mai à Paris, dix restaurants de la chaîne Burger King.

Kim Kardashian et Kanye West. Crédit Reuters Read more at http://www.atlantico.fr/atlantico-light/cadeau-mariage-kanye-west-kim-kardashian-dix-burger-king-1019677.html#sLL1bk739XDhvsgT.99

Qu’offrir comme cadeau à la femme de sa vie lorsqu’elle a déjà tous les bijoux et robes qu’elle désire ? Kanye West fait le choix de l’insolite, en offrant à sa future femme dix restaurants de fast-food, selon le Daily Star. « Comme toujours, Kanye sort des sentiers battus lorsqu’il s’agit d’offrir quelque chose à Kim », a expliqué un proche du couple.

Lui-même propriétaire de plusieurs restaurants à Chicago, le rappeur de 36 ans « sait que l’industrie du fast-food est stable et lucrative. En plus, Burger King est une chaîne internationale, alors c’est parfait pour Kim ».

Selon cette source, le rappeur veut acheter ces restaurants au Royaume-Uni, en Italie et en France, pour faire de Kim « une femme d’affaires internationale ».

Plus prosaïquement, le rappeur voudrait en faire que sa dulcinée s’éloigne des plateaux de tv-réalité dont elle est habituée, pour se lancer dans une carrière un peu plus sérieuse.

Selon les rumeurs, le couple se mariera le 24 mai à Paris – ville qui ne possède pour l’instant qu’un seul Burger King. Gageons que la réception du mariage n’y aura pas lieu !

Lu sur le Times Live

Source :