Burger King : Burger fondue au Japon

Après son succès en Corée du Sud, c’est au Japon que Burger King lance son Cheese Fondue Burger en édition limitée. Une nouveauté destinée aux fans du célèbre Whopper à partir du 1er janvier prochain.

Cheese Fondue Burger version poulet ou bœuf

Décidément rien ne l’arrête. Après avoir sorti un burger à la myrtille au Japon, Burger King nous réserve une nouvelle surprise à partir du 1er janvier 2015 : le Cheese Fondue Burger. Déclinaison du célèbre Whopper, le burger existe en version poulet ou bœuf et est accompagné d’une fondue à base de fromage et de vin blanc. Le prix de la bête est, quant à lui, compris entre 3,75$ et 5,75$. Il y a donc de fortes chances pour que les Japonais succombent à leur tour à cette fondue révolutionnaire, qui avait déjà conquis la Corée du Sud l’été dernier et boosté les ventes de Burger King en Asie. Un spot publicitaire avait même été crée à l’occasion de son lancement, l’acteur coréen Lee Jung Jae nous ferait presque regretter de ne pas habiter en Asie.

https://www.youtube.com/watch?v=8ZrzpLINrxA

Ce n’est pas la première fois que la chaîne de fast food lance des recettes inédites. L’enseigne a, en effet, l’habitude de s’adapter aux habitudes culinaires de chaque pays et la recette marche ! Dans le même genre, Burger King avait lancé un burger à la poutine au Canada. Très diététique non ?

Crédit photos / vidéos : Burger King Japan FB