Lille: panne informatique ou poing américain chez Burger King ?

Les fanatiques des whoppers, le hamburger phare, de Burger King ont eu une mauvaise surprise, ce mercredi midi, à Lille. Le restaurant d’Euralille était fermé. Les premières informations laissaient penser à une panne informatique, mais selon des témoignages qui s’accumulent, il s’agirait de l’œuvre d’un homme armée d’un poing américain qui aurait débarqué dans le restaurant et détruit toutes le caisses. Un suspect est recherché.

Impossible d’ouvrir ce mercredi pour le Burger King. Du coup, le rideau est baissé et la clientèle est repartie déçue.

À Lille, l’étonnante réponse de Burger King à une internaute qui promet des menu
La scène s’est déroulée mardi soir en toute fin de soirée. « On a vu un homme entrer et se diriger vers les caisses, souligne Marc, un client du restaurant. Soudain, des grands chocs suivis de hurlements. » Le convive et ses amis se précipitent vers les caisses. « L’un des appareils présentent une trace de poing très visible », poursuit le témoin. La suite est connue. Ce mercredi matin, le restaurant Burger King, ouvert le 26 janvier dernier dans la galerie Euralille, n’a pas levé son rideau. Et la direction se montre particulièrement discrète. Un lien entre l’incident et l’impossibilité de recevoir du public ? C’est fort possible.
Poing américain
La police est désormais à la recherche d’un individu. Très probablement en litige avec l’établissement pour des questions de droit du travail. Il va maintenant falloir étudier des récits où il est question d’une personne armée d’un poing américain et s’en étant pris à toutes les caisses. De ce point de vue, la vidéosurveillance sera déterminante. Des équipes ont été dépêchées de Paris afin de trouver une solution rapide.

via Lille: panne informatique ou poing américain chez Burger King ? – La Voix du Nord.

Source :

Lille: panne informatique ou poing américain chez Burger King ? - La Voix du Nord.