Burger King de Seclin confirmé. ouverture avant la fin de l’année

Burger King n’avait pas voulu confirmer l’information d’une ouverture d’un restaurant à Seclin. Dans la zone Unexpo, le chantier a pourtant bien commencé en juillet. Le Burger King de Seclin devrait donc être le deuxième à ouvrir dans la métropole !
Sur le terrain où sera bâti le futur Burger King, le terrassement est déjà presque terminé. Le permis de construire a été délivré le 6 juillet.
Le terrassement de la zone est déjà presque terminé. Un panneau indique sobrement : « Construction d’un restaurant ».

Mais les documents du permis de construire, accessibles en mairie, sont frappés de l’estampille « Burger King ». C’est donc bien un Burger King qui va s’installer comme l’avait confirmé, en mai, René Rohart, le président de l’association des propriétaires de la zone Unexpo.

Celui-ci a été soumis le 23 mars, et porte sur une surface bâtie de 526 m2. Soit environ un quart de l’espace qu’occupera le fast-food, le reste étant alloué au parking et à la file du drive.

 

Le permis de construire révèle cependant que le futur bâtiment est prévu pour recevoir 30 membres de personnel. En plus des 196 places assises et des 76 autres destinées à l’attente.

Le fast-food pourrait ouvrir avant la fin de l’année.