BURGER BAR Quick voit grand en faisant petit

Avec le lancement de Burger Bar, Quick affirme son intention de ne pas céder de terrain à Burger King. La marque challenger de McDo qui dispose de 370 restaurants hexagonaux a annoncé son intention de se développer sous forme de Burger bar sur des petites surfaces en centre-ville des grandes agglomérations et aux lieux d’affluence, souhaitant en ouvrir 10 par an. Les premiers verront le jour cet été en région parisienne : « Burger Bar by Quick pourra être aisément déployé en franchise. Son développement sera porté par la capacité du concept à s’adapter dans de petites surfaces afin de garantir un maillage rapide du territoire ». Ce concept vient, comme l’explique François Charpy, directeur des opérations France du groupe, « compléter l’offre de Quick sur le segment le plus dynamique du secteur du fast-food, le burger. Cette déclinaison de la marque, avec une offre simplifiée autour de quatre recettes phare et faciles à préparer, devrait permettre au groupe d’amorcer une nouvelle phase de son développement en France et séduire de nouveaux clients et franchisés ». On ignore encore les détails du dispositif de communication qui va soutenir ce lancement…

Source :